exemple de comportement observable

Alors que l`approche comportementale pourrait ne pas être la force dominante qu`elle était autrefois, elle a encore eu un impact majeur sur notre compréhension de la psychologie humaine. Différents facteurs peuvent influencer le processus de conditionnement classique. En conséquence, l`enfant deviendra plus susceptible de nettoyer les mess. Les conséquences sont la façon dont les gens dans l`environnement réagissent au comportement. Skinner décrit le conditionnement d`conditionnement opérant comme le processus dans lequel l`apprentissage peut se produire par le renforcement et la punition. L`une des plus grandes forces de la psychologie comportementale est la capacité d`observer et de mesurer clairement les comportements. L`apprentissage peut se faire par le biais d`associations. Des facteurs tels que l`importance des stimuli et le moment de la présentation peuvent jouer un rôle important dans la rapidité avec laquelle une association est formée. La punition est un type de conséquence qui diminue les occurrences futures du comportement. Si l`étudiant trouve la conséquence désagréable ou indésirable et diminue l`occurrence du comportement à l`avenir, alors il est punition, même si l`enseignant ou d`autres étudiants ne perçoivent pas la conséquence comme désagréable. Il doit être décrit de manière à ce qu`un observateur extérieur puisse facilement identifier l`action (comportement) en question. Quand un élève affiche un certain type de comportement, l`enseignant peut «avertir» ou «ignorer» l`élève. Mais peut-être la plus grande contribution de la psychologie comportementale réside dans ses applications pratiques.

Par exemple, l`étudiant qui est sous médication peut être somnolent ou somnolent en classe et incapable d`accomplir les tâches exigées par l`enseignant. En dehors de la psychologie, les parents, les enseignants, les formateurs d`animaux, et beaucoup d`autres font usage de principes comportementaux de base pour aider à enseigner de nouveaux comportements et de décourager ceux qui sont indésirables. Dans d`autres cas, un nombre variable et imprévisible de réponses ou de temps doit se produire avant la remise du renfort. Parfois, un renforcement partiel se produit sur une planification cohérente ou fixe. D`environ 1920 jusqu`au milieu des années 1950, le behaviorisme a grandi pour devenir l`école dominante de la pensée en psychologie. Il est souvent utilisé au début du processus de conditionnement conditionnement opérant. Toute personne, indépendamment de ses antécédents, peut être formée pour agir d`une manière particulière, étant donné le bon conditionnement. Cela implique d`offrir une récompense après un certain nombre de réponses ou après une période de temps s`est écoulée.

En d`autres termes, une conséquence est le renforcement basé sur la réponse d`un étudiant individuel. Mais, il ya toujours eu des opinions divergentes sur ce qui devrait être inclus dans la catégorie de comportement. Conséquences pour le comportement peut avoir un impact sur l`avenir du comportement (i. au lieu de se produire isolément, le comportement est précédé d`un antécédent (déclencheur) qui déclenche le comportement et est suivi par une conséquence ou une réaction au comportement. Le défi de l`étude des événements mentaux a conduit au développement de techniques de recherche innovantes. Pour accéder à cette section, veuillez vous connecter à votre compte. Les comportementaux et les psychologues soutiennent que le changement dans l`environnement ne sont vus que lorsque les comportements sont observables, qui sont également appelés comportements manifeste.