Modele triumph tiger

Une machine de sport-touring qui n`a pas peur de marcher sur les routes du feu, le 2010 Triumph Tiger 1050 apporte un mélange astucieux de style et de la dignité routière qui s`étend bien au-delà de la périphérie de la ville. Robuste, musclé et puissant, le vélo est livré avec beaucoup d`immobilier pour deux, ainsi que d`excellentes capacités de chargement. Ajouter dans votre Touring sidecases, topcase et tankbag et vous pouvez transporter tout bu… Nouveau tableau de bord TFT de Tiger 800 dans les variantes XRx et XCx un Tourer pour certains, un vélo de sport très confortable pour les autres, le 2012 ajoute plus de raffinement au segment Sport-Touring, l`emballage à la fois la puissance et la maniabilité avec une utilisation polyvalente et excellente Fiabilité. Parallèlement aux révisions habituelles du style, le 2012 Triumph Tiger 1050 sport apporte un moteur amélioré avec plus de puissance et de couple, mais un meilleur kilométrage, un nouvel échappement, un meilleur syste de sacoche… Il ya une bonne raison que les gens appellent le tigre Triumph 2007 un vélo « 3 en 1 », et c`est parce que cette machine est en effet prêt à prendre à peu près tout ce que vous allez jeter à elle: promenades en ville, aventure-Touring ou des pistes d`autoroute rapide. Avec la puissance et le couple sur le robinet, et une architecture très agile, le tigre est facile à maîtriser dans la jungle urbaine, en dépit de son assez imposant Stanc… Le suffixe XC introduit beaucoup de véritable caractère tout-terrain pour le 2010 Triumph Tiger 800. Pour commencer, nous avons affaire à des jantes lacées, plus capables de prendre une raclée sur les routes Rocheuses et sur les rochers et les trous dans la route. Un vélo d`aventure par nature, le 2010 Tiger 800 XC est également livré avec une roue avant 21 « , option d`ABS commutable, siège réglable, barres et suspensions, protège-mains… En 1939, Triumph a lancé le Tiger 100 avec le moteur bicylindre parallèle refroidi à l`air 498cc lancé l`année précédente dans le modèle Speed Twin. Destruction de l`installation de Coventry de Triumph a bloqué la production de modèles Triumph pour les civils jusqu`après la guerre.

Le Triumph Tiger 100 a été relancé en 1946 avec une nouvelle fourche télescopique, et en 51 il a remporté la première suspension arrière du bras oscillant. De 1953 à 1961, le 650cc Triumph Tiger 110 a été offert aux côtés du Tiger 100.