Les spécimens d`herbier sont une ressource vitale parce qu`ils stockent une mine d`informations. Ils sont utilisés par le corps professoral, le personnel et les étudiants dans les universités, les collèges et autres instituts de recherche; par le personnel des organismes gouvernementaux et des organismes de conservation; et le grand public. Les spécimens sont utilisés pour: recherche taxonomique, y compris la préparation de monographies et révisions, et Floras, manuels qui fournissent des descriptions d`espèces, aide à l`identification, et l`occurrence de document. Les spécialistes utilisent des collections pour documenter la gamme de variation qui caractérise les espèces individuelles, afin que les espèces puissent être circonscrites avec précision dans les descriptions. Par exemple, les collections sont régulièrement consultées par des taxonomistes préparant des traitements pour la flore multi-volume de l`Amérique du Nord. DONNÉES DISTRIBUTIONNELLES ACTUELLES ET HISTORIQUES. Les spécimens fournissent la plus ancienne documentation de la végétation naturelle de l`Iowa, ainsi que de documenter les gammes d`espèces indigènes, et l`introduction et la naturalisation des espèces exotiques. Par exemple, les plantes vasculaires de l`Iowa par Eilers et Roosa (1994) sont basées principalement sur les données des collections dans les trois herbiers de l`Université de l`Iowa, de l`Université d`état de l`Iowa et de l`Université du Nord de l`Iowa. LISTE DES PLANTES RARES. Les spécimens ont été la principale source de données pour les listes du code administratif de l`Iowa des espèces végétales menacées et menacées publiées en 1977, 1984, 1986, 1988 et 1994. IDENTIFICATION des plantes`inconnues`, y compris les macrofossiles et les restes anthropologiques, en effectuant des comparaisons avec des spécimens identifiés.
Les collections sont régulièrement consultées parce que de nombreuses espèces ne peuvent pas être identifiées en toute confiance sur la base de la comparaison avec un dessin au trait ou une photographie. GÉNÉRATION D`UNE «IMAGE DE RECHERCHE». Même si les spécimens sont altérés parce qu`ils ont été pressés et séchés, ils sont utiles pour obtenir une image mentale de la taille générale et l`apparence d`une plante que l`on n`a jamais vu, mais souhaite trouver. Ceci est utile pour trouver de nouveaux records d`espèces rares. LOCALITÉ ET INFORMATIONS ÉCOLOGIQUES. Les données de localité enregistrées sur les spécimens d`étiquettes sont une ressource pour ceux qui désirent voir une espèce particulière dans son habitat naturel, ou pour ceux qui aimeraient voir un exemple d`un type particulier d`habitat. L`information écologique sur les étiquettes des spécimens est utile pour avoir une idée du type d`habitat à rechercher pour une espèce particulière. DONNÉES GÉNÉTIQUES. L`ADN peut être extrait de spécimens d`herbier et utilisé pour des analyses génétiques.
ÉCHANTILLONS DE COUPONS. Certains spécimens sont déposés spécifiquement dans le but de documenter la recherche. Les spécimens «de type», le spécimen original (s) qui constituent la base de la description des nouvelles espèces, sont le dossier permanent de l`entité qui a été décrite. Peu importe ce que la description originale dit, c`est l`identité de ce spécimen qui détermine ce que le nom représente. Les chercheurs dont les études ne sont pas basées sur des spécimens (par exemple, les physiologistes ou les généticiens) utilisent néanmoins des échantillons de coupons pour documenter l`objet de leurs investigations. Si des questions se posent au sujet de l`identité de l`organisme, le voucher peut être examiné pour vérifier la validité de l`identification originale. ÉTUDES DE PREMIER CYCLE. L`Université d`herbier et les spécimens font partie du curriculum pour 26 cours, dont 10 à 15 sont offerts sur une base régulière, et impliquent 250-400 étudiants par an. L`herbier Louis-Marie offre ce guide à tous ceux qui peuvent être intéressés à faire un herbier. L`Université de l`Iowa Herbarium est un référentiel pour les spécimens de plantes séchées et fossiles de partout dans le monde, mais l`accent principal est l`Iowa et l`Amérique du Nord.
Il y a environ 175 000 collections de plantes vasculaires, 80 000 bryophytes et 5 000 fossiles.