En 2010, Fujimi changea de nouveau son système de numérotation. Les paquets de nouvelle gamme sont les mêmes pour les kits de 2000 mais ont augmenté les prix. Bien que les questions de 2000 soient encore disponibles, il peut être possible que certains kits deviennent hors production lorsque tous les stocks ont disparu. Fujimi a béni les amateurs de course de voitures de sport avec plusieurs des concurrents actuels dans la compétition GT3. Celui-ci est un kit de trottoir, bien qu`il y ait quelques détails de moteur visibles par la fenêtre arrière de la voiture. La construction s`est très bien passé tout au long, et le kit fait une réplique superbe de l`une des voitures de course les plus chaudes d`aujourd`hui. Note: une version de cette revue est apparue dans le novembre 2013 FineScale modeler. Avertissement!!! Les numéros de kit sont différents. Fujimi a changé plusieurs fois les numéros de kit, les kits supprimés ou re-libérés. De temps en temps vous trouverez des kits avec des nombres de toutes les périodes, ainsi les numéros de kit sont quelque peu chaotiques. Les kits avec des nombres différents ont également l`art de boîte différente.! Je souhaite que Fujimi aurait fait un feu arrière séparé section et grilles avant, juste pour rendre la peinture un peu plus facile.
Les grilles à l`avant ont une ligne scribé à l`intérieur du corps, me faisant croire qu`il y aura un détail photogravé-métal fixé à l`avenir. Le siège et la bouteille de suppression d`incendie sont les seules autres parties à l`intérieur de base. Les deux sont bien fait, mais le siège pourrait utiliser des ceintures pour habiller. Les seuls ajustements que j`ai fait au corps étaient d`ouvrir les trous pour les crochets de remorquage et de percer et épingler les miroirs pour le soutien. Les roues ont des détails de moyeu décent et même inclure les tiges de valve. Les tranchures de caoutchouc avant et arrière semblent bonnes, avec des coutures minimales pour nettoyer. Les transferts secs pour les logos Michelin sont fournis, heureusement avec un couple de pièces de rechange au cas où vous mess un vers le haut (comme je l`ai fait). La partie supérieure du moteur est moulée dans la cuve et rend le masquage et la peinture un peu d`une corvée; Il y a quelques petits coins et recoins. Une partie distincte aurait rendu les choses beaucoup plus faciles.
2 utilisateurs ont laissé un commentaire pour ce whisky et il a marqué une moyenne de 78,40 points le corps est de loin la partie la plus complexe du modèle. Composé de trois pièces, les panneaux de porte du corps et les quarts arrière inférieurs devant les roues sont séparés du haut du corps. Ma conjecture est ceci simplifie le moule et le rend plus facile de produire les criques profondes sur les côtés de la voiture. Le tableau de bord est de six pièces et dispose de bons détails, mais il faudra une certaine peinture de détail pour vraiment l`achever.