Nom de l`adresse de la société propriétaire ou de l`appartement tel qu`imprimé sur votre bail ville, État, code postal les immeubles d`appartements sont des immeubles à plusieurs étages où trois résidences ou plus sont contenues dans une même structure. Un tel bâtiment peut être appelé un immeuble d`appartements, complexe d`appartements, complexe plat, bloc d`appartements, bloc de tour, grande hauteur ou, occasionnellement, bloc de manoir (en anglais britannique), surtout si elle se compose de nombreux appartements à louer. Un immeuble d`habitation de grande hauteur est communément appelé une tour résidentielle, une tour d`appartement ou un bloc d`appartements en Australie. Votre nom adresse actuelle de votre appartement, unité # # # ville, État, code postal l`Australie a une histoire relativement récente dans les immeubles d`habitation. Les maisons de terrasse étaient la réponse précoce au développement de la densité, bien que la majorité des Australiens vivaient dans des maisons entièrement indépendantes. Des appartements de toute nature ont été légiculés au Parlement du Queensland dans le cadre de la subdivision indue de la Loi sur la prévention des terres 1885. Certains développements significatifs dans la conception architecturale des immeubles d`habitation sont sortis des années 1950 et 1960. Parmi eux, il y avait des conceptions révolutionnaires dans les 860-880 Lake Shore Drive Apartments (1951), New Century Guild (1961), Marina City (1964) et Lake point Tower (1968). « Les appartements Beacon Hill et Bird Park, deux projets particulièrement difficiles sur l`île de Catalina, montrent votre capacité à mener à bien les développements les plus complexes.
Peu de projets de construction sont construits sans se lancer dans des problèmes, mais l`achèvement de ces développements sur le budget témoigne de la réponse pro-active de notre entreprise, l`engagement envers le détail et l`attitude de conscience. Les immeubles d`habitation en Australie sont généralement gérés par une personne morale ou une «société propriétaire» dans laquelle les propriétaires paient des frais mensuels pour assurer l`entretien commun et aider à couvrir les réparations futures. De nombreux appartements appartiennent au titre des strates. En raison de la législation, les banques australiennes appliqueront soit des ratios de prêt à valeur de plus de 70 pour cent pour les titres de strates de moins de 50 mètres carrés, les quatre grandes banques australiennes ne prêteront pas du tout pour les titres de strates de moins de 30 mètres carrés. Ils sont généralement classés comme des studios ou des logements étudiants. La législation australienne impose une hauteur minimale de 2,4 m au plafond qui différencie les immeubles d`habitation des immeubles de bureaux. «Nous écrivons pour recommander fortement alpha construction en tant qu`entrepreneur général. Nous sommes des constructeurs à but non lucratif de logements abordables et avons travaillé avec alpha construction plusieurs fois, plus récemment sur notre villa de la communauté de poêles, achevée en 2011. Alpha fournit actuellement des services de pré-construction pour notre Cour à la Brea Apartments, prévue pour briser le sol en février de cette année.
Nous avons travaillé professionnellement avec alpha construction sur de nombreux projets, pour en nommer plusieurs; Mariposa place Apartments (récemment achevé), les jardins Saticoy, Skyline village, Havenhurst, Baldwin Park Family Housing, olive Manor, Bird Park & Beacon Street (sur l`île de Catalina), ainsi que beaucoup d`autres… Les appartements étaient populaires au Canada, en particulier dans les centres urbains comme Vancouver, Toronto, Ottawa, Montréal et Hamilton, en Ontario, dans les années 1950 à 1970. Dans les années 1980, de nombreux immeubles à logements multiples étaient construits en condominiums au lieu d`appartements, et les deux sont maintenant très fréquents. À Toronto et à Vancouver, des appartements et des condominiums de grande hauteur ont été répartis autour de la ville, donnant même aux banlieues majeures une ligne d`horizon. La robustesse des marchés des condos à Toronto et à Vancouver repose sur le manque de disponibilité des terres. [35] le taux de capitalisation moyen dans la région du grand Toronto pour le T3 2015 a atteint son niveau le plus bas au cours des 30 dernières années.